Mission
En lien direct avec le directeur artistique de l’agence, ta principale mission sera d’accompagner une institution dans la création d’un univers visuel et des outils de communication d’un événement national.
Tu participeras également à la vie de l’agence et pourras découvrir et prendre part à des projets divers (print, webdesign, evenements, motion design, UX/UI design… Et création de playlists sur Deezer si le cœur t’en dit !).
Formation et expérience
Issu d’une formation en communication et/ou graphisme, tu es un créatif dans l’âme. Tu as déjà à ton actif quelques projets graphiques dont tu es fier. Tu aimes jongler entre Photoshop, Illutrator et InDesign. Tu aimes rendre beau et simple tout ce qui te passe sous la main.
Compétences
- Tu maîtrises la chaîne graphique et les outils de PAO et de Webdesign.
- Des compétences en motion design et/ou wordpress seraient un plus
- Environnement Mac, et suite Adobe
Profil humain
Tu es créatif, rigoureux, dynamique, positif et autonome. Tu aimes relever des défis dans la bonne humeur et la bienveillance.
Référence de l’offre : 2025-Stage-Graphiste

